Des nouvelles de Grâce et de Yang

11/01/2010 02:15

Ma Grace a beaucoup grandi, elle est intégré à la famille Chat.
Elle nous fait autant de bêtises que quand elle était petite, et elle fait craquer tout mon entourage ...
C'est vraiment un adorable chaton (même si maintenant elle est adulte).
Elle nous surprend régulièrement et invente toujours quelque chose de nouveaux pour nous faire rire.
Je crois d'ailleurs qu'elle ressent vraiment les choses car en période d'examen, ses câlins me permettaient d'oublier légèrement le stress et sa présence était indispensable dans mes révisions. Après tout les plus grands artistes ont également besoin de leurs greffiers pour se concentrer ...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

La petite Yang a passé le we chez moi, ses maîtres étant absents, ils me l'ont confié, je peux vous dire qu'elle a du caractère cette petite, elle fait la loi auprès de tous mes chats, elle fait de sacrées parties de jeux avec Shala, des courses poursuites à n'en plus finir, je voyais régulièrement passer deux fusées tricolores. Ca promet, cette petiote, mais bon elle est si adorable, qu'on lui pardonne tout pfffff

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit