Appel aux dons pour Tara : TRES URGENT

08/05/2010 15:21

(Lors de votre don, précisez pour Tara via Chats Angevins Sans Famille)

Un coup de couteau, un cri, ma maîtresse tombe à terre, je hurle à la mort, je ne comprends pas. Puis des gyrophares, des cris, des humains partout, des mains qui me prennent sans ménagement et qui m'emmènent loin de ma maison et on me met dans un enclos, une pension pour chiens... j'y reste des jours et des jours, j'attends, j'espère que mon maître et ma maîtresse vont revenir nous chercher, moi et mon copain Filou.

J'ai faim, très faim, mon copain aussi a faim, alors on se bat, on se mord, le goût du sang nous rend fou,... et un jour on est venu nous chercher, mais c'était pour un autre enfer, une fourrière. Le cauchemar continuait mais alors que je n'y croyais plus, une autre main nous a libéré, ensuite mon copain Filou a été adopté et moi je reste seule, personne ne veut de moi.

Je m'appelle Tara, je vais mettre du temps avant de me remettre, je n'ai plus que la peau sur les os, une tumeur, la gale et plein d'autres problèmes de santé.

Benoist, ma famille d'accueil fait ce qu'il peut pour me redonner goût à la vie, et l'association L'arche d'Eternité qui m'a prise en charge n'a pas les moyens de me faire opérer, ni de me faire soigner, ça devient très urgent.

Je ne veux pas mourir alors que je reviens de l'enfer. Aidez-moi, faites un don à l'association pour qu'on puisse m'opérer et me soigner :

L'Arche d'Eternité

7, Route de Villiers
93160 NOISY LE GRAND
 

06.76.28.39.53 ou 09.50.69.99.28

https://archeternite.forumactif.net/forum.htm

https://archedeternite.org/

 

Image Hosted by
ImageShack.us

Merci car sans vous, je ne pourrais pas vivre longtemps...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit