Appel aux dons pour Shani : TERMINE

09/05/2010 02:20

08/05/2010

Notre belle Shani est chez Lucile, encore craintive, elle se remet bien, elle est au chaud et c'est tout ce qui compte, elle est vraiment magnifique et après tout ce qu'elle a vécu, elle mérite une vie heureuse.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

03/05/2010

Je suis allée voir notre Shani ce soir, elle va bien, elle va rester encore quelques jours à la clinique, elle sortira mercredi soir car je me suis fâchée, le véto qui l'avait opéré voulait nous la rendre ce soir, et l'avait déjà mis dans la cage de transport, j'ai dit que c'était hors de question, je trouvais que c'était un peu tôt. J'étais tellement énervée que j'ai oublié de demander le montant de la facture. En tout cas vous avez été formidables, nous avons reçu 215 euros de dons. Merci pour Shani.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 01/05/2010

Je n'y tenais plus, je voulais avoir des nouvelles et pas attendre lundi, j'ai donc appelé le n° d'urgence de notre clinique véto et j'ai eu des nouvelles. Shani a mangé un petit peu ce matin, c'est plutôt bon signe et elle est toujours sous perfusion, merci pour elle et pour vos dons qui sont déjà de 195 euros à l'heure où je vous écris. Vous êtes vraiment formidable, merci pour elle.

 

30/04/2010

Cette petite chatte était en train de mourir quand on l'a recueilli, ses bébés étaient morts dans son ventre, et en train d'y pourrir, des asticots faisaient déjà leur travail à l'intérieur.... Comment a t-elle survécue jusque là !

Emmenée en urgence à la clinique véto, elle a été opérée cet après-midi, elle est maintenant sous perfusion, car elle était complètement déshydratée. Elle n'est pas encore tirée d'affaire mais nous avons besoin de vous, pour l'opération, les soins et son séjour en clinique.

Merci pour elle.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit