Hommage à Météa (attention photos "dures")

29/08/2011 12:44

Vous pouvez également faire un don par chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à :

Chats Angevins Sans Famille

5, Chemin du Bois des Dames

49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE

Si vous préférez faire un virement, contactez nous par mail à chats.angevins.sans.famille@gmail.com et nous vous enverrons un RIB/IBAN de l'association. N'oubliez pas que vos dons sont déductibles des impôts, sur demande et en joignant une enveloppe timbrée, nous vous enverrons un reçu fiscal ou alors demandez-nous un e-reçu que nous vous enverrons par email.

 

29/08/2011

Notre petite Météa est partie au paradis des minous, elle avait passé un scanner, tout était ok, pas de métastases et devait être opérée, malheureusement elle a fait un arrêt cardiaque.

Repose en paix petite puce.

24/08/2011

Avis à toutes les personnes qui donnent la pilule à leur chatte, voilà ce qui risque d'arriver, un cancer des mamelles, et qui peut "exploser".

Je sais que les photos sont choquantes mais cette petite puce a été abandonnée, la dame qui la nourrissait dans le quartier m'a appelé car ça faisait 15 jours qu'elle était comme ça. Comme elle, j'avais pensé à une éventration, on aurait pu croire que des viscères sortaient de la plaie. Des mouches y avaient pondu, car j'ai vu des asticots en sortir et la plaie sentait une odeur abominable.

Je l'ai emmené à la clinique vétérinaire, les radios du poumon ont montré qu'il n'y avait pas de métastases, et on va tenter l'opération, par contre un scanner sera fait pour ne pas faire une opération à l'aveuglette.

Tout cela à un coût évidemment, certains diront qu'on devrait la faire euthanasier n'est-ce pas ? Et bien NON, le véto est d'accord avec moi, il m'a dit "si c'était mon chat je ferais tout pour qu'il puisse vivre", et bien voilà dans notre association, on fait toujours "comme si" c'était notre chat.

Coût estimé de la facture 600 euros au moins.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit