Appel aux dons pour Maëstro

28/03/2012 12:00

 

Vous pouvez nous aider en faisant un don par carte bancaire via Paypal, ou nous envoyer un chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à :

Chats Angevins Sans Famille

5, chemin du Bois des Dames

49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE

Si vous préférez faire un virement, contactez nous par mail à chats.angevins.sans.famille@gmail.com , nous vous enverrons un RIB/IBAN de l'association. N'oubliez pas que vos dons sont déductibles des impôts, sur demande par mail d'un e-reçu ou par courrier postal en joignant une enveloppe timbrée, nous vous enverrons un reçu fiscal car notre association Chats Angevins Sans Famille étant reconnue d'Intérêt Général, vos dons vous ouvre droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant versé, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Par exemple, un don de 40 € ne vous coûte en réalité que 13.60 €, puisque vous déduisez de votre impôt 26,40 €.

 

COUT DES SOINS POUR MAESTRO : 500 euros

 

28/03/2012

Maëstro est complètement guéri, il est redevenu le plus beau de tous les pissous mangeur de poulet. Tous les examens n'ont rien donné, on ne saura sans doute jamais ce qu'il a eu !!! Un sale virus ????

Image Hosted by ImageShack.us

 

05/03/2012

Maëstro ne retournera pas à la clinique, ou du moins pas en séjour, juste pour des examens. Il REMANGE SON POULET ^^. Mais il a de nouveau la diarrhée, et de couleur verte. Des examens de selle sont repartis au laboratoire pour une analyse très complète.

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

02/03/2012

Maëstro va rentrer pour le we, on va faire un essai, car il ne mange plus, c'est vraiment en dent de scie. Nous avons reçu les résultats des différentes analyses, il n'a rien  au niveau des parasites intestinaux, il est négatif au FiV, par contre des résultats mitigés pour le FeLV, plus ou moins positifs, donc examen sanguin à refaire dans 3 mois.

Image Hosted by ImageShack.us

28/02/2012

13:30

Monsieur Maëstro mange, il va nous faire tourner en bourrique celui-là ! Et selle moulée, je l'ai vu faire ! Pour preuve la clinique a fait des photos pendant qu'il mangeait pour me montrer vu que j'étais septique lol, et oui je ne crois que ce que je vois.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

27/02/2012

18:00

Fausse joie les amis, pour Maëstro, hier soir il était abattu, un jour ça va, un jour ça va plus, le matin ça va, le soir ça va plus. Diarrhée à nouveau et ne mange pas, je suis pas persuadée qu'il ait vraiment mangé son poulet. Hier soir il était pas bien mon bonhomme :(Image Hosted by ImageShack.us

10:30

Maëstro n'a plus de diarrhée, et il mange un peu de poulet, la véto m'a dit qu'il serait bientôt sortant ! On attend encore quelques résultats d'analyse, mais je pense qu'il est sorti d'affaire ouf ! Je vais le voir ce soir.

24/02/2012

13:30

Pas content Monsieur Maëstro qu'on lui pose sa sonde, la véto m'a dit qu'il avait du l'emballer dans une serviette pour le faire. Mais c'est pour son bien, il va reprendre des forces avec la sonde alimentaire.

Image Hosted by ImageShack.us

 

12:00

Les résultats d'analyse sont négatives pour le typhus, mais il a toujours la diarrhée, la vétérinaire va faire des recherches de parasite. Ce matin on lui pose une sonde alimentaire car il ne mange toujours pas.

23/02/2012

18:00

L'état de Maëstro se dégrade, je ne le trouve pas bien, il reste dans sa litière et ne veut pas manger :

Image Hosted by ImageShack.us

22/02/2012

13:00

Je suis allée voir Maëstro ce midi pour lui ramener son poulet, j'ai acheté un poulet rôti qui sortait du four, encore tiède. Il a envie de manger mais lèche seulement, c'est bizarre, et je l'ai vu éternuer... Un coryza sous-jacent ? Sans odorat vous savez que le chat ne mange pas....

Image Hosted by ImageShack.us

21/02/2012

19:00

Allez mon Maëstro, tu vas bientôt sortir. Hier soir j'ai vu qu'un des vétos avait mis de la pâtée mélangée avec son poulet, Maëstro me regardait en pleurant ! Je leur ai redit, il ne mange pas de pâtée ! Je vais lui ramener du poulet ce midi, je sais bien que c'est difficile à croire mais il se laisse mourir de faim sans son poulet :(

Sinon l'autre analyse est bonne, on écarte le risque du lymphome (cancer des intestins) ouf ! Reste l'analyse dont on attend les résultats via le laboratoire, ça ne sera pas avant lundi.

Image Hosted by ImageShack.us

14:00

Maëstro ne sortira pas ce soir, l'analyse sanguine n'est pas si bonne que ça, mais par contre il remange son poulet depuis hier soir. Sortie prévue demain soir, une autre analyse est en cours pour déterminer ce qu'il a exactement.

 

11:00

Des supers bonnes nouvelles, Maëstro serait peut-être sortant ce soir, ça va beaucoup mieux, alleluia ^^ je suis trop contente, j'attends que la véto me rappelle pour me confirmer. Ils refont des analyses sanguines tout à l'heure et suivant les résultats on saura s'il peut sortir.

 

20/02/2012>

12:30

Je suis allée voir Maëstro ce midi, il était si content de me voir, a voulu absolument monter dans mes bras. Il a même essayé de manger du poulet, je le trouve bien mieux. Nous faisons faire aussi des examens complémentaires pour faire une recherche de virus dans les selles. On ne laisse rien au hasard.

Image Hosted by ImageShack.us

10:00

Le véto vient de me rappeler suite à l'échographie, deux possibilités, soit une maladie intestinale un peu chronique, donc le poulet c'est tout indiqué, soit un lymphome (cancer des intestins), donc pour l'instant on met en place un traitement symptomatique et on voit comment il réagit, car s'il y a lymphome, il faudrait de la chimiothérapie par la suite :(

9:30

Je viens d'appeler pour Maëstro, il a toujours la diarrhée, ne vomit plus, ils sont en train de lui repasser une échographie, je vais aller le voir ce midi. Ca m'inquiète :(

Image Hosted by ImageShack.us

 

19/02/2012

J'ai appelé la clinique ce midi, Maëstro ne vomit plus, mais a toujours la diarrhée. Par contre le bilan sanguin n'est pas si mauvais. Évidemment il ne mange pas, la véto avait oublié que j'avais ramené son poulet, ils vont essayer de lui en donner. Mon pépère j'espère que tu vas t'en sortir, tu es un sacré costaud quand même vu tout ce que tu as vécu l'année dernière.

 

18/02/2012

Maëstro a été admis à la clinique, anorexie, vomissement, diarrhée et en hypothermie (température à 35 !)

 

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit