Hommage à Lady, chaton abandonné

21/06/2011 00:26

 

Vous pouvez faire un don par carte bancaire via Paypal sur notre site internet ou nous envoyer un chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à :

Chats Angevins Sans Famille

5, Chemin du Bois des Dames

49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE

Si vous préférez faire un virement, contactez nous par mail à chats.angevins.sans.famille@gmail.com et nous vous enverrons un RIB/IBAN de l'association. N'oubliez pas que vos dons sont déductibles des impôts, sur demande et en joignant une enveloppe timbrée, nous vous enverrons un reçu fiscal ou alors demandez-nous un e-reçu que nous vous enverrons par email.

 

20/06/2011

Une mauvaise nouvelle et ça me fend le coeur, notre petite Lady est décédée, je suis allée la voir en fin d'après-midi et le pronostic était très mauvais, son état s'était dégradé très vite :(

Repose en paix petit coeur, dans ta vie tu n'auras connu que souffrance.

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

19/06/2011

Ce soir on m'a appelé pour un chaton déposé dehors, un chaton d'un mois à peine. Je suis allée voir et quand j'ai vu l'état j'ai filé à la clinique !

Le verdict est plus que réservé quant à son oeil, le vétérinaire n'a même plus vu le globe oculaire, ce qui signifierait qu'elle va être borgne. Comment peut-on abandonner un bébé dans cet état, je suis en colère contre la race humaine, mais en colère !

 

La facture pour l'instant est d'environ 150 euros.Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit