Hommage à Hime
23/02/2011 23:17J'ai les larmes qui coulent en écrivant ce mot, Douce Hime, tu es partie au Paradis des chats, l'équipe véto a tout fait pour te réanimer, plusieurs arrêts respiratoires, 5 arrêts cardiaques, le dernier, ils n'ont pas pu te réanimer, 25 mn de massage cardiaque...
J'ai envie de crier, encore une fois pourquoi le destin a décidé que tu devais partir, pourquoi, tu étais une miraculée pourtant.
Repose en paix Hime, tu es partie rejoindre tous nos minous, tous ceux qui nous manquerons éternellement... Tu nous manqueras à jamais petite puce.
22/02/2011
531 euros de dons pour Hime, sur la facture de 1500 euros, nous en sommes au tiers, c'est génial. Hime va bien mais elle va être réopérée, cette fois-ci pas de la colonne mais du genou, elle a fracture et entorse, ça n'avait pas été décelé lors de son admission à la clinique.
18/02/2011
Nous en sommes à 355 euros de dons sur 1500, nous comptons sur vous, merci pour elle.
Ce soir j'ai vu le scanner d'Hime, que je vous poste ci-dessous, avant et après l'intervention. Hime avait la colonne vertébrale cassée mais dans son malheur, la moëlle épinière était intacte, une vraie miraculée. Cela valait la peine de l'opérer. Oui c'est cher, oui mais dans l'association nous agissons comme s'il s'agissait de notre propre chat.
Et si c'était mon propre chat je l'aurais fait opérer. Quand on prend un animal, on prend la responsabilité jusqu'au bout, et chez CASF on fait de même. Nous nous en référons toujours à l'avis de nos vétos, car lorsque l'on voit ce qu'ils sont capables de faire, quand on voit Trésor, Gigi, et Louna ce sont les preuves les plus parlantes de leurs compétences. Croyez-moi, s'il y avait eu le moindre doute pour que Hime reste paralysée, incontinente à vie, nous aurions pris la décision ultime, mais tel n'est pas le cas.
L'une des vétos m'a dit qu'Hime était une seconde Gigi, une petite battante qui commence déjà à se tenir debout seule, elle fait aussi pipi toute seule, alors que normalement ça devait mettre plus longtemps.
Bravo Hime, bravo petite, tu méritais de vivre et pour longtemps, merci à VOUS de nous aider, sans vous nous ne pourrions pas continuer à faire soigner nos petits protégés.
16/02/2011
Nous avons reçu 270 euros de dons, c'est formidable, merci pour Hime. Son état est stable, il faudra une famille pour elle en convalescence qui soit à la maison en permanence pour la rééducation, à la fois de ses pattes et de sa vessie.
15/02/2011
Hime a été réopérée, tout va bien, elle bouge ses pattes, mais elle est pour l'instant toujours incontinente, il faudra du temps pour que tout redevienne normal.
12/02/2011
La petite Hime a été trouvée par Léa, avec une fracture de la colonne vertébrale, elle était tombée d'un balcon. Après diverses recherches, évidemment la minette n'était à personne !! Donc Léa l'a d'abord emmené dans une première clinique, et a payé les frais, et les soins de l'intervention qui ont été faites sans résultat, cette clinique voulait la faire euthanasier alors Léa m'a appelé au secours.
La petite Hime a environ 5/6 mois, je lui ai dit de l'emmener de suite dans la clinique qui a opérée Gigi et Trésor et elle a subi une intervention à son arrivée. Elle a des broches, une plaque et des vis dans la colonne vertébrale, elle ne devrait pas rester paralysée, elle bouge ses pattes arrières. Elle devra peut-être subir une autre intervention dans les jours à venir. Coût de l'opération : 1500 euros, Hime a besoin de vous. Merci pour elle.
Hime est sous morphine :
Hime
envoyé par ChatsAngevinsSansFamille
Vous pouvez faire un don par carte bancaire via Paypal sur notre site internet, ou nous envoyer un chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à :
Chats Angevins Sans Famille
5, Chemin du Bois des Dames
49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE
Si vous préférez faire un virement, contactez nous par mail à chats.angevins.sans.famille@gmail.com et nous vous enverrons un RIB/IBAN de l'association. N'oubliez pas que vos dons sont déductibles des impôts, sur demande et en joignant une enveloppe timbrée, nous vous enverrons un reçu fiscal ou alors demandez-nous un e-reçu que nous vous enverrons par email.
Tags:
———
Précédent