Alaska adopté et des nouvelles de Gipsy (Ouzo)

03/07/2012 11:16

Pour réconforter le coeur, une super adoption, celle d'Alaska par Julie qui a adopté un minou chez nous y a un an et demi, le beau Gipsy, rebaptisé Ouzo, dont je vais mettre des nouvelles à suivre. Merci Julie pour cette nouvelle adoption. Et vous verrez sur les photos combien les chats sont heureux chez elle.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

Un petit mot de Julie sur Gipsy (Ouzo) :

Cela fait un an et demi qu’Ouzo (Gipsy) fait partie intégrante de ma vie. Si peu de temps et pourtant j’ai l’impression qu’il est là depuis toujours.  Je me demande juste comment j’ai pu vivre sans lui, (sans animaux depuis que je suis partie de chez mes parents il y a maintenant 4ans) Depuis qu’il est là, (moi qui avais tant douté de ma capacité à rendre heureux un animal) je me rends compte à quel point les animaux sont importants pour nous humains.

Le temps a passé, et je peux maintenant vous dire sans crainte qu’il est heureux avec moi. C’est un chat adorable, curieux, malin et coquin.  Tous les matins quand mon réveil sonne, il vient me réveiller en me léchant le visage, Ouzo (chat-chat de son surnom ^^) est un chat assez craintif et distant, mais plus le temps passe, plus il aime les contacts. Il vient depuis peu se reposer sur mes genoux et dormir contre moi sur le lit. Il réclame des bisous, des caresses, et me « parle » beaucoup. Auparavant, il restait dans son coin.  

Mon nouveau chez-moi ? un appartement au rez de chaussée à Tours avec un magnifique petit jardin. Mon loulou ne sort que lorsque je suis là, et il ne va pas plus loin que chez la voisine. Chasser les mouches et écouter le bruit du vent dans les feuilles des arbres le remplissent de sérénité.  Je suis vraiment chanceuse de l’avoir avec moi, lui qui m’a appris à connaître les chats. C’est assez fusionnel entre nous par contre il a très peur des inconnus. Il ne fait jamais aucune bêtise, s’entend bien avec le chien de mes parents. Il me suit partout, jusque derrière le rideau de douche.  Bref, je m’arrête là car je pourrais continuer longtemps. Il est génial. Il m’apporte beaucoup. Merci de m’avoir donné votre confiance pour aimer ce petit protégé.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Un petit mot sur Alaska :
Il continue à prendre ses marques mais je trouve qu'il s'est adapté plutôt vite. Il adore son nouveau copain et n'arrête de pas de l’embêter ^^

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit