Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009

26/10/2009 02:19

En allant chez Sophie pour la réservation de Lost, j'ai trouvé un chat tatoué et stérilisé, tatoué, que Sophie m'avait déjà signalé et qui avait apparu en bas de chez elle. Comme on était samedi, impossible de joindre le fichier félin. Ce minou était vraiment affamé, on sent tous ses os sous ses poils car il est très maigre,  il a dévoré en arrivant chez moi, il avait mangé n'importe quoi pour se nourrir, dans ses selles, il y avait des feuilles, de l'herbe... pauvre minou, il s'est installé sur mon oreiller (je ne sais pas comment je vais aller dormir Cool), lundi, nous pourrons contacter ses maîtres, j'espère :

*******

Sauvetage d'une jeune minette de 4/5 mois environ, trouvée par Daphné, un petit pot de colle, elle errait affamée, pour l'instant chez Daphné en famille d'accueil, elle a été baptisée Cléo :

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit