Pixel et Christine, une grande histoire d'amour

14/02/2012 11:39

Christine a accueilli il y a un an Pixel, un chat FiV positif, diabétique, il restera en famille d'accueil à vie chez elle. Vous pouvez aller lire son histoire ici et le parrainer également :

https://chatsangevinssansfamille.webnode.fr/products/pixel-ne-en-2000/

Merci Christine pour ton amour des minous.

voilà le petit mot de Christine à son "Pixounet" comme elle l'appelle affectueusement :

 

Joyeux anniversaire mon Pixel.
Cela fait un an aujourd'hui que tu es arrivé à la maison.
Un an que j'ai fait ta rencontre, toi que je ne connaissais qu'en photos.
Un an que j'ai posé les yeux sur toi, si maigre, si sale, si faible...
Un an que tu m'as regardée avec ces yeux qui en disait long sur ta souffrance.
... Toi qui avais été mis dehors en plein hiver alors que tu avais été sauvé une première fois de la rue.
Juste parce que tu faisais pipi, on t'a laissé te débrouiller et t'affaiblir dans un jardin crasseux.
Alors qu'il suffisait de te soigner et te donner les bonnes doses d'insuline pour que tout aille bien.
Tu t'es battu, et malgré ton âge, ton diabète et ton FIV +, tu es maintenant le plus beau des chats.
J'espère que nous passerons encore de nombreuses années ensemble.
Je t'aime mon Pixounet.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit