Pas de Noël pour les chats de Chats Angevins Sans Famille

23/10/2012 11:47

Les fêtes de Noël approchent à grand pas, mais pour les chats de Chats Angevins Sans Famille, elles seront très difficiles, même peut-être inexistantes.

Notre association est toujours en grande difficulté financière, avec des factures vétérinaires impayées qui sont énormes (on est à plus de 8000 euros), on ne peut plus faire face, les adoptions même si elles ont repris un peu, ne couvrent pas nos frais quotidiens ni le paiement de ces factures :(.

Avec plus de 150 chats dans l'association, certains non adoptables, vous pouvez facilement imaginer les coûts en nourriture, en soins etc... Et nous avons de nombreux vieux
chats ou qui ont des maladies chroniques, et qui font des visites régulières chez le vétérinaire.


Nous arrivons à une situation plus que catastrophique, plus un seul euro sur le compte de l'asso pour payer les factures urgentes ni pour acheter de la nourriture :(

Personne ne nous aide, ne l'oubliez pas à part VOUS :( alors aidez-nous, sinon le prochain Noël de l'association n'existera même plus.

Vous pouvez nous aider de tellement de façons, un don, même minime, des envois de croquettes via notre partenaire Zooplus, des dons gratuits sur "une action un don", en diffusant nos chats à l'adoption, notre boutique en ligne via Clic Animaux etc.... Merci pour eux, car tout ceux qu'on a sauvé compte sur VOUS.
 
Voici les liens :
 
 
http://chatsangevinssansfamille.webnode.fr/dons/


Chaque commande passée grâce à ce lien, nous donnera un % sur les ventes.

zooplus Full Banner

 
Marie BOIGNÉ
Présidente de Chats Angevins Sans Famille
Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit