Des voeux de la part d'Apollon, de Caline (Vénus) et de notre trio de siamois

02/01/2010 00:21

A tous les membres de l'association, merci à ma maman accueil chez qui  j'ai appris  la vie. Maintenant j'ai un vrai foyer, je suis heureux . 

Merci à vous tous.
Continuez.

BONNE ANNEE
BON COURAGE

(de la part de ma maman JOCELYNE  et de mon papa JEAN-PIERRE )

Image Hosted by ImageShack.us

**************

Voici quelques photos de Caline (Vénus) pour faire un petit clin d'oeil à mes anciens protecteurs et leur souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année. Pour moi tout va bien mes maitres sont un peu gaga de moi et veillent à mon confort quotidien : la vie revée . A bientot

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

**********

Juste quelques mots et quelques photos pour vous dire que les "petits" vont bien malgré une grosse diarrhée.

Alphonse a l'air de se sentir bien, il fait des gros dodos contre le radiateur. Quant à ses frères, les petits progrès continuent.
Ferdinand a accepté que je m' asseois près de lui, que je le caresse et le prenne en photo !!
Et Théodore n' a pas fui des que j' ai ouvert la porte..

Je suis très heureuse de cette adoption et vous remercie encore,et pour eux ,et pour moi.

Je vous offre tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur et satisfaction.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit