Des nouvelles de Noisette et Mikado et d'Apollon

20/01/2010 00:42

Oh la la comme ils ont grandi, Noisette (la fille de Philae) est devenu magnifique, une superbe chatte, quant à Mikado, quel beau chat, on dirait un vrai chartreux.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Quant à Apollon, il porte bien son nom également celui-là ! Voilà ce qu'il nous écrit :

Quelques nouvelles de mes nouveaux exploits
Dimanche je suis sorti tout seul dans le jardin  ; j'ai découvert un arbre : qu'il était grand ! Pas grave je monte, (mon maitre a pris l'échelle pour me faire redescendre) maintenant je le fais tout seul ; j'ai 4 mois je suis grand.
Je vous fais de gros miaous amitiés à tous.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit