Des nouvelles de Minouche et Rouxby en famille d'accueil

31/01/2010 22:26

 

Minouche et Rouxby sont partis en famille d'accueil dans le Choletais chez Christiane, voilà des nouvelles, ils se sont rapidement adaptés, je rappelle que Minouche et Rouxby sont dans la rubrique adoption :

Je vous donne des nouvelles de mes 2 pensionnaires, Rouxbi et Minouche.
ROUXBY : J'ai pris quelques photos du lascar "Rouxby" (qui a un faux air du chat Garfield). Il a un petit faible pour l'herbe à chat... d'où les roulades sur le dos... Il miaule, beaucoup, beaucoup moins et maintenant il "module" ses miaulements comme un chat "classique" pour réclamer quelque chose...
MINOUCHE : C'est une petite chatte très joueuse et experte dans l'art d'ouvrir les portes. Je n'ai toujours pas compris comment elle arrive à ouvrir la porte de la salle-de-bains ??? Soit, elle se met debout sur les pattes arrières et appui sur la poignée, soit elle saute sur la poignée pour l'ouvrir ??? Je ferme bien la porte qui ne peut pas s'ouvrir en la poussant et elle arrive toujours à l'ouvrir ??? Je mène l'enquête et je la prendrai bien en flagrant délit...
Hier, samedi 30 janvier j'ai tenté de leur ouvrir la porte menant sur le jardin. Rouxby a timidement mis le nez dehors et est vite rentré. Minouche, s'est aventurée un peu plus loin (j'avais un peu peur qu'elle parte...et ne revienne pas...) et sitôt qu'elle a entendu du bruit, elle est revenu en courant dans la maison...
Aujourd'hui, dimanche, je les ai de nouveau invité à sortir. Minouche a tenté une sortie et est très vite rentrée.  Rouxbi lui ne veut qu'une chose (pour l'instant...) Rester dans la maison ! J'ai "débloqué" la chatière et montré à Minouche à quoi cela servait (elle ne semble pas connaître...), elle m'a regardé et elle est partie dormir...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit