Chats Angevins Sans Famille en péril

20/07/2012 03:52

 

Vous pouvez nous aider en faisant un don par carte bancaire via Paypal, ou nous envoyer un chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à :

Chats Angevins Sans Famille

5, chemin du Bois des Dames

49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE

 

19/07/2012

Quelques nouvelles pas très réjouissantes, financièrement parlant, je me suis fait remonter les bretelles si je puis dire, par la clinique, 7300 euros de factures impayées en attente :( sans compter le scanner de Patton (200 euros environ).

Il va y avoir une nouvelle opération de prévue, mercredi prochain de Tomoe, car elle ne pose pas sa patte correctement, il va falloir une intervention pour corriger ça, coût 400 euros.

Et petite Clover qui va subir une grosse et double opération de ses deux pattes arrières pour essayer de lui redonner de la mobilité, je n'ai pas encore le coût, mais j'imagine que ça va affleurer les 1000 euros, car c'est une opération très pointue :(

Alors voilà, la catastrophe est là, comment allons nous payer toutes ces factures :( et surtout ne plus pouvoir soigner nos minous, ni leur donner à manger, je suis désespérée :(

 

04/07/2012

6 mois après notre "sauvetage" grâce à vos dons, le bilan est de nouveau catastrophique, il a suffit de quelques chats avec de grosses opérations (plus ou moins 1000 euros par chats), pour que l'association Chats Angevins Sans Famille se retrouve dans une situation financière alarmante.

Nous avons donc dû stopper nos sauvetages, même si parfois il est difficile de dire non :(.

Comme je le disais dans un précédent message, nous avons une grosse ardoise dans la clinique où nous faisons soigner tous nos minous en détresse (fractures diverses et variées, soins extrêmes...), le montant s'élève à 6300 euros !

Dans la clinique où nous faisons pratiquer les stérilisations et les identifications nous devons encore 1200 euros. Et chaque mois nous en avons pour 1300 euros de commande de croquettes et litières :(, car tous les chats de l'association doivent continuer à pouvoir être nourris, et je ne compte pas les soins courants.

Vous pouvez nous aider, de plusieurs façons, en diffusant ce message à tous vos contacts, en faisant un don par chèque, par virement (envoi du RIB/IBAN sur demande), par carte bancaire (via Paypal), en nous envoyant des dons en nature (croquettes, litière), en donnant gratuitement via le lien 1action/1don.

http://chatsangevinssansfamille.webnode.fr/dons/

Merci de tout coeur pour nos minous, ils comptent sur VOUS.

Marie BOIGNÉ
Présidente de Chats Angevins Sans Famille

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit